lundi 19 novembre 2012

Attention on y est !!! Objectif Marathon de la Rochelle ...

Dimanche prochain c'est le 22ème marathon de la Rochelle.
 

 


Trois de nos amis seront au départ :

Manuchon dont c'est le premier marathon, mais vu les aptitudes du petit monsieur à courir cela devrait être une formalité pour lui. Sa préparation a été bonne, il semble en forme au vu de ses dernières performances -   1h 21m 15s sur le semi marathon de Saint Christophe - et au vu de son aisance sur notre dernière grosse sortie de 32 kilomètres le week-end dernier.

Bonne chance Manu, ça va le faire. Les doutes à l'approche de l'évènement sont normaux.

Son dossard :
437ROUSSEAUEmmanuel



Gigi dont c'est le deuxième marathon, il a déjà réalisé un très bon temps l'année dernière sur ce même marathon Serge Vigot : 3h 13m. Cette année il souhaite descendre sous la barre des 3h, sa préparation il l'a commencée de bonne heure. Il semble également très affûté et en grande forme. il aura l'expérience pour lui.

Bonne chance Gigi, attention à ne pas se brûler les ailes. ça peut le faire !!!

Son dossard :
141ROUSSIEREGildas



Juju dont c'est également le deuxième marathon à sec comme on peut dire, car en vérité ce sera le troisième après celui de l'Ironman de Nice en 2011. Bref, juju n'est pas au mieux, il a démarré sa préparation trop tard... Mais bon on sait jamais, la barre des 3h est également un objectif, mais améliorer son temps de 2010 serait déjà pas mal 3h 12m.

Bonne chance Juju, gère un maximum et pourquoi pas se surprendre...

Son dossard :
1226MARAISJulien



Pour ceux qui ne pourront être dimanche dans les rues de la Rochelle pour encourager nos copains,
voici un lien pour les suivre :

 http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_content&view=article&id=174%3Asuivre-la-course&catid=18%3Apublic&Itemid=218&lang=fr