lundi 23 février 2015

TEMOIGNAGE D'UN NOUVEAU DU TEAM APPS !!



L'autre Julien dit "JR" souhaitait se présenter à ceux qui ne le connaissent pas dans le TEAM APPS

Mon histoire avec le TEAM APPS
BY JR – Julien Raveleau


Je vais essayer de vous résumer en quelques lignes mon histoire avec le TEAM APPS.

Tout a commencé avec DANIEL, il faisait partie de notre équipe d’assistants pour le RAID DES CHAUSSEES. Et en 2012, il m’a proposé de me joindre à lui ainsi qu’au reste du TEAM APPS pour rouler le dimanche matin au départ des transports PINEAU aux Herbiers.

J’ai commencé à rouler avec vous mais il y avait plusieurs contraintes, aucune idée sur le kilométrage de la sortie, le circuit et surtout le nombre de partants. On était parfois que 2 ou 3. J’ai préféré me retirer avec regrets puisque j’aimais l’idée de rouler fort, ambiance cyclosport.

J’ai donc décidé de poursuivre avec le CTH aux Herbiers. Bien sûr, ça roulait moins vite, faut pas trop les secouer les petits vieux mais j’essayais de m’en accommoder en parallèle de mes entraînements personnels notamment avec le VCH.

Puis à force de rouler avec le CTH, j’ai fait un peu plus connaissance avec Séb le pompier. Nous avons bien sympathisé et depuis nous avons été rejoints au CTH par le reste du TEAM APPS. A partir de là, tout s’est accéléré puisque nous avons beaucoup roulé ensemble. J’ai pu faire la BERNAUDEAU et la VEL’AUTOMNE avec le TEAM. Des bons moments de convivialité.

Courant Janvier 2015, je reçois un message du Pompier, il me propose de me joindre au TEAM pour son assemblée générale annuelle avec notamment la remise des récompenses pour le challenge kilomètres. J’ai accepté cette invitation. Ce soir là, il nous a été proposé à Anthony, Flo et moi-même de rejoindre officiellement le TEAM APPS. Nous avons tous les 3 accepté et nous attendons désormais nos maillots avec impatience.

J’ai accepté, tout simplement parce que j’apprécie les moments de convivialité que nous partageons, AG, cuillère en bois, les cyclosportives, les sorties du dimanche. C’est de la bonne humeur, le partage de bonnes parties de manivelles, dur parfois mais j’en ai toujours sous la pédale pour vous faire péter lors des beaux jours, lol !!! J’aime bien les taquineries que nous balançons, à chacun.

J’espère que cette période que nous vivons va durer dans le temps et que chacun d’entre nous fera ce qu’il faut pour faire vivre cette histoire de « pédales ». Pour cela, n’oublions pas que nous ne sommes pas seuls sur la route, nous devons respecter les autres usagers en évitant de leur couper la priorité par exemple. Il serait dommage que l’aventure que nous vivons se brise par le fait que le TEAM APPS doive pleurer un de ses membres.

Sportivement

JR